Chers Parents,

RENTRE~1Quelques-uns d’entre vous nous ont demandé les dates des prochaines réunions scoutes pour organiser leurs agendas. Quoi de plus compréhensible en ces temps de rentrée scolaire !

La lettre officielle de rentrée, vous sera envoyée la semaine prochaine. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires comme le paiement des cotisations, les compositions des nouveaux staffs, l’agenda officiel 2015-2016, la campagne calendriers etc…

D’ici là et pour ne pas vous laisser sur votre faim, nous avons déjà ajouté notre agenda 2015-2016 sur notre site Web (http://www.scoutshennuyeres.be). Celui-ci est téléchargeable en version Excel (en cliquant sur ce lien) et peut être à tout moment consulté en version Web (en cliquant sur cet autre lien). Notez que cet agenda n’est pas figé et pourrait évoluer en cours d’année. Nous vous signalerons si des modifications devaient y être apportées.

Veuillez déjà noter les dates suivantes:

Pour les nouveaux baladins qui entrent dans l’Unité cette année.

• La première réunion est fixée au 26 septembre de 14h à 17h30 aux locaux. (cliquez sur ce lien)

Pour les enfants déjà inscrits l’année passée :

• Réunion normale le samedi 12 septembre de 14h à 17h30 pour les Louveteaux et les Baladins (cliquez sur ce lien)
  • Réunion Eclaireurs déplacée pour cause de « Rising Moon festival » au dimanche 13 septembre de 14h à 17h30 (cliquez sur ce lien)
  • WE de passage le 18 et 19 septembre (cliquez sur ce lien)
    • Les Pionniers et Eclaireurs sont attendus le vendredi 18 à 19 heures aux Grandes Tentes à 1460 Ittre, Rue des Rabots n°2.
    • Les Baladins et Louveteaux sont attendus le samedi 19 à 9h30 aux Grandes Tentes à 1460 Ittre, Rue des Rabots n°2.
    • Les Parents sont les bienvenus à la réunion de passage à partir de 15 heures le samedi 19 aux Grandes Tentes à 1460 Ittre, Rue des Rabots n°2.

Pour tous

• La Marche ADEPS de l’Unité, aux Verreries de Fauquez (le long du canal) à partir de 7h30 : Chemin de Halage, 13, Virginal-Ittre, 1460 Belgium (cliquez sur ce lien)

A samedi pour tous les gentils peintres qui nous aideront à faire peau neuve aux locaux et à très bientôt pour tous les autres,

Le staff d’Unité