sapinL’année scoute a à peine commencé que déjà le mois de décembre pointe le bout de son nez… Et que serait décembre sans ses lettres à Saint Nicolas et à Père Noël, ses repas en famille et … son traditionnel sapin de Noël !

Parce que qu’on se le dise : Noël sans sapin c’est comme un scout sans foulard, ce n’est pas vraiment pareil !

Cette année encore, les Eclaireurs d’Hennuyères, vous proposent de magnifiques sapins de Noël ! Soucieux de la qualité de ces derniers, nous avons décidé de changer de fournisseur et de nous tourner vers quelqu’un de qualifié qui a l’habitude de travailler avec les Unités Scoutes de la région.

Voici les tarifs appliqués cette année :

• Nordmann coupé en filet (1,50m – 1,75m) : 33€

Nordmann coupé en filet (1,75m – 2m) : 35€

Pied en croix : 4€

Et parce que c’est une corvée d’aller chercher son sapin et surtout d’aspirer les aiguilles dans la voiture  après, nous proposons un service de livraison (contre une petite rémunération).

Alors ? Convaincus ? N’hésitez pas à passer commande auprès du Staff Eclaireurs en remplissant scrupuleusement le formulaire en ligne (lien ci-dessous).

Nous clôturerons les commandes le 27 novembre au soir. Les sapins vous seront livrés dans le courant du mois de décembre. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la date.